top of page

Je m'appelle Morgane, 

Morgane Vaydie
Diplome kinesiologue

Quelques mots sur mon parcours

Mon attrait pour les médecines douces et son approche holistique remonte à mon plus jeune âge. Cependant, la vie m'a mené vers des études en marketing, spécialisées dans le vin. Tout au long de ces années, j'ai travaillé sur des missions passionnantes autour d'un produit vivant (la vigne, le vin) en collaboration avec leurs vignerons, ces hommes et femmes passionné(es) qui lui donnent vie. 

Mais alors, pourquoi la Kinésiologie me direz-vous ? 

À l'aube de mes 30 ans, un virus est venu arrêter nos vies, nous contraignant à l’enfermement durant des mois. Un moment suspendu entre angoisses, remises en question, remontant à la surface des blocages émotionnels jamais évacués. 

 

J'ai donc décidé de me prendre en main. J'ai consulté un kinésiologue qui, au fur et à mesure des séances, m'a aidé à dénouer les blocages émotionnels du passé, a fait table rase des croyances limitantes en me redonnant mon pouvoir intérieur. Il m'a transmis les outils pour retrouver mon plein potentiel et me redonner le choix dans mes envies. 

 

De retour aux manettes de ma propre vie, je cherchais alors ce qui avait du sens : l’humain.

J'ai ainsi pris la décision de me former comme praticienne en kinésiologie en novembre 2022. Cette reconversion a été faite au sein de l'école ORAKLE, créée par Guillaume Martin et Antoine Saunier, deux enseignants au savoir inestimable (que je remercie). 

 

Aujourd'hui, après des années de travail sur moi-même, j'ai à cœur de vous donner les outils pour vous aider à retrouver votre potentiel et la connaissance de vous "m'aime" grâce à la Kinésiologie plurielle et aux Fleurs de Bach.

bottom of page